Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 13:07
Bon, qui ne réve pas d'un potager. De manger ses propre légumes sans pesticides, sans ce ruiner.

Allez, 2 petites astuces :

Pour les semis, les boites d'oeufs en papier recyclées sont extras :
















La serre de jardin ce n,'ets pas dans mon budget pour le moment, alors j'ai eu cette idée :















Voici ma mini serre de jardin, très économique ;p

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça aussi il va falloir que je teste !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bon plan pour faire son potager d'interieur, ce que propsoe ce site est vraiment trop mignon, il ne propose pas des semence, mais des minipouusses avec des mini potager (trop bien) en plus c'est<br /> pas cher et ça marche, déja 3 de mes potes, s'y sont mis, ils adorent le site www.minipotager.com<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Une serre pas chère : poser une vieille fenêtre (ou un seul battant) sur un coffrage bâti à sa mesure, c'est très bien aussi.
Répondre