Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:31

Mon homme adore ça, et moi je n'aime pas ça .......................Mais ..............................., j'ai réussi à trouver une recette que tout le monde aime même moi :)


Voici la recette :

- env 600g de cerises
- 2 oeufs entier + 2 jaunes d'oeufs
- 100g de farine
- 100g de sucre
- 50g de beurre
- 25 cl de lait
- extrait de vanille


Battez les oeufs avec le sucre. Ajoutez l'extrait de vanille, puis la farine. Vous obtiendrez un liquide épais.
Ajoutez le beurre fondu, puis le lait et enfin les cerises.

Mettre cette préparation dans un plat à tarte puis enfouner env 45 min (surveiller la couleur) à 180°

Elle est meilleure tiéde ;)



Avant cuisson :



Après cuisson :

Partager cet article
Repost0

commentaires