Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2009 5 19 /06 /juin /2009 15:40
Je ne vais pas dénoncer c'est de la faute à qui, que je vais prendre des kilos !!
Mais comme je ne veux pas être la seule à en prendre, et bien je vous donne la recette, NA !!.

N'est-ce pas mesdames d'enfant du mois d'Aout ...........

Recette pâte à tartiner  :

- 100 g de beurre
- 100g de chocolat au lait
- 100g de lait concentré sucré ( moi j'ai mis un peu plus, vu que je la fait moi-m^me voir plus bas)
- 50g de noisettes en poudre


Faire fondre le chocolat + le beurre.Hor fu feu, ajoutez le lait concentré + les noisettes. Melanger et mettre au frigo. Et ce retenir de ne pas tout manger d'un coup car c'ets un délice !


Recette lait concentrè maison ( merci Christine ;) :

- 250 ml de lait en poudre
- 170 ml de sucre
- 80 ml d'eau bouillante
- 45 ml de beurre

Faire bouillir l'eau puis mettre le sucre pour qu'il fonde. Hors feu, ajoutez le lait en poudre, puis le beurre. Voilà, c'est fini :D









Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> HaHa ! il faut que j'essaie de faire le lait concentré moi même et après je pourrais comparer nos 2 recettes. Flûte, il va falloir que je sois gourmande....<br /> <br /> <br />
Répondre